jeudi 14 janvier 2016

template free

Beaucoup de template ici en free!


98814359_o


3 commentaires:

  1. Bonjour Martina,

    Votre template rosace est vraiment chouette, mais je n'ai que Studio Scrap7 et je ne peux pas l'utiliser, à moins que vous ayez une idée, car je l'ai mis dans les "modèles" de SS7 mais ca ne fonctionne pas car il faudrait que le fichier soit en SVG et j'ai bien essayé de le convertir mais cela ne donne rien du tout.. Tant pis!
    Par contre je ne sais pas ou vous écrire sur le blog de noël car je je cherche depuis près d'un an, le nom de la peintre qui fait des portrait d'enfants que j'adore et dont vous mettez une photo sur la droite du blog entre "contes de Noël pour enfants et archives du blog".
    Le bébé est en burnous assis sur un tapis au milieu de cadeaux.
    J'ai bien connu ses peintures d'enfants dans les années 2003/2006 et je cherche et cherche encore son nom pour retrouver son travail. Si vous l'aviez j'en serai vraiment contente.
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Brigit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci de votre passage sur mon blog , je sais pas le nom du peintre qui fait les portraits mais c'est un gif que je vous offre ou vous tapez sur le net
    tube centerblog enfant dessin et la peut-être vous trouverez votre peintre , pour le template je sais que vous avez la gomme magique pour enlevez le fond je sais que beaucoup font comme cela ou le reproduire avec les points jaunes , je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition .
    Cordialement
    Martine

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie Martine. J'ai passé des dizaines d'heures à chercher a ce mot clef et bien d'autres mais en vain!! Cela fait un an que je cherche regulièrement.
    Pour le template c'est la baguette magique comme sur gimp je crois, mais ensuite il faut reproduire chacune des alvéoles si l'on veut mettre plusieurs photos et là c'est vraiment trop trop long. Pas grave .
    Bien cordialement
    Brigit

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.