vendredi 14 décembre 2012

Kit Noël hoho

  Mes papiers
Je vous présente mon kit Noël hoho 2 masques, 41 éléments 9 papiers 4 wordarts un kit pour laisser libre court à votre imagination vous pouvez changer les couleurs. A télécharger  en free ici:
 
                                                  Ma carte de Noël avec des éléments du kit!

8 commentaires:

  1. Merci Martine de ce beau cadeau. Passes de très bonnes fêtes. Pupuce

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ce joli kit !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Martine
    tu nous a fait un très beau cadeaux je te remercie
    pour tout pour tes très belle pages pour tes blogs
    pour tes conseils pour les très belles photos de Pauline je te souhaite a toi et ta famille de joli fêtes de fin d'année je t'embrasse
    Danielle

    ps j'ai voulu télécharger le joli kit mais je ne peu l’ouvrir il se présente sous une forme de page blanche et non sous forme de dossier zipper à tu une solution merci par avance

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait avoir laissé un commentaire, peut-être qu'il n'a pas été enregistré !
    Je te remercie pour nous faire partager ce très joli kit !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ce précieux cadeau, c'est papa Noël avant l'heure sur la galerie grace à toiJe ferais un autre téléchargement, car il a fallut décompresser les photos ne pouvant pas les télécharger dans mes documents, et j'avoue avoir fais quelques erreurs d'enregistrement aussi.
    Il y a plein de chose interéssante dans ton blog et il va falloir que je prenne le temps de venir y prendre des cours de scraps.
    Encore merci pour ce partage.
    Belles vacances et belles fêtes à toi ainsi qu'à tous les tienssans oublier le joyeux Noël ici.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ça marche !!! MERCI encore pour ce joli cadeau - bonnes fêtes à vous et à bientôt
    Manouly

    RépondreSupprimer
  7. Merci a vous pour ce superbe kit plein de finesse et de douceur, et surtout votre sens du partage. Rosemie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.