mardi 2 août 2011

Livre

Servez-vous!!!

Livre en PNG vous faite un clic avec la souris sur le livre enregister sous et voila pour vous!!!



4 commentaires:

  1. Merci du partage Martine!... Je vais le télécharger et voir si je peux m'en inspirer pour me faire un gabarit studioScrap...
    Il est superbe ton livre!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup...j'ai essayé 2 fois de faire des compo avec SS4 et les 2 fois cela m'a bloqué l'ordinateur complétement...il doit y avoir quelque chose de non compatible...et à chaque fois même ce que j'avais sauvegardé ne l'est plus quand je rouvre..j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres !!!
    j'avais modifié la couleur et mis un coin corné..mystère, ajouté des photos sur le livre et mis un titre et plouf...
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Je reprends cet après midi avec d'autres gabarits et c'est le même problème...je ne vois pas d'où cela peut venir....j'ai à nouveau tout fermé et repris un moment plus tard et tout est normal...ah l'informatique...
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  4. Merci du partage Martine, je l'ai téléchargé et l'utiliserai

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.