mardi 28 mai 2013

Patrouille de france

Patrouille de france
Une super journée avec du soleil mais trés froide et du vent mais journée trés sympa!
 

1 commentaire:

  1. Un petit coucou rapide avant de partir retrouver mes 31 petits monstres... (A part cette page publiée sur la galerie faite en urgence pour mon amie, je n'ai plus le temps de rien faire.... Pfffffff.... )
    Et je vois sur ta page, qu'il y a tout de même encore un petit coin de bleu dans le ciel de France!!!!!! Je sens que si ça continue je vais déménager mouâ!.... lol
    Bientôt deux mois que nous avons ce temps pourri ici, avec juste deux coupures de deux jours un peu moins pire....
    C'est quand le printemps, le vrai?????
    Gros bisous et merci pour ton petit mot sous ma page

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.