samedi 24 septembre 2011

Membres

Bonjour.
Suite à quelques problèmes techniques rencontrés sur le blog, la liste des membres a été malencontreusement effacée.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et c'est avec plaisir que nous vous invitons à vous réinscrire.
Cordialement.
Martine

3 commentaires:

  1. bonjour,
    J'ai moi aussi découvert le scrap digital par hasard (suite à un cadeau), et j'adore ça. Retirée à la campagne, cela me permet de trouver les journées moins longues et de me replonger dans les vieilles photos (scannées). Merci pour vos blogs qui me permettent avec les tutos ou les idées de m'améliorer. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ah volià ! j'ai enfin réussi à me réinscrire en tant que membre sur ton blog. Ca ne marchait pas quand je cliquais sur le bouton, la fenêtre était bloquée par mon ordi. Mais j'ai trouvé, il faut appuyer sur la touche Ctrl en même temps pour débloquer la fenêtre...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.