mardi 14 février 2012

Kit je t'aime Arthéa

Kit je t'aime D'Arthéa Créa en free icihttp://artheacrea.blogspot.com/
et voila ma page avec un effet dessin voir le tuto sur mon blog photoshop cs5

1 commentaire:

  1. Un petit coucou en rentrant de mon club de patch et broderie...
    Merci tout plein pour les gentils messages que tu me laisses et les compliments que tu me fais sur mes photos;...
    Pour répondre à ta question, j'ai commencé la photo il y a 4 ans environ, avec un minuscule appareil bijou qui tenait dans la main fermée.... Puis je me suis offert un appareil un peu plus sophistiqué, mais pas un réflexe; juste un bridge... je ne suis pas assez calée pour un appareil de pro, et je suis loin de maîtriser celui que j'ai!!!!...
    Je fais un peu trop au hasard encore....
    Il faudra un jour que je m'offre une formation...
    Mais ça, ce sera pour la retraite! ;)
    Moi ce que j'admire, c'est l'art de créer de toutes pièces de si joli kits de scrap, des templates et autres pages digi...
    Et dans ce domaine, tu es une championne!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.