dimanche 4 décembre 2011

Kit Collaboration freebie, Martinas Cocodou

J'aime vraiment décembre, parceque c'est le mois du partage,
j'adore les décorations de Noël! quand Cocodou m'a demandé de faire équipe avec elle j'ai accépté tout de suite, c'est donc sur l'ésprit de Noël que nous avons concu ce kit pour ce moment magique de l'année et avec juste cette pensée à l'ésprit voici donc notre premier kit  à l'occasion des fêtes de Noel  "Let is snow" que nous vous offrons!
et que ce kit vous permettra de garder tous ces instants magiques.
Nous espérons qu'il vous plaira et nous attendons avec beaucoup d'impatience vos commentaires.
Le kit est disponible dés à présent ICI:

Eléments Martinas
http://www.4shared.com/file/JC-WltjK/lmemts_martine_kit_noel.html
Papiers Corinne
http://www.4shared.com/file/otHXeEzs/Papiers_Corinne_Martine_kit_no.html

Vous pouvez le retrouver aussi sur la galerie Scrap -gratuit ici:
http://freebies.scrap-gratuit.fr/kits-coordonnes-let-is-snow.html?id=54468




Cocoudou
 vous retrouvez les pages de Cocodou ici:
Myla
Myla
Martinas
Martinas

11 commentaires:

  1. Wahou ! bravo à toutes les deux, c'est super !
    merci beaucoup pour votre partage ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles
    un très grand merci pour se joli kit de noël qui va bien me servir pour faire mes compo et bravo a vous les filles a bientôt sur le blog
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce beau kit de noël qui a l'air superbe je me permet de télécharger

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, nous sommes gâtés par ce joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup d'offrir un kit, ça devient tellement rare!
    J'en aurais bien fait un challenge sur notre forum mais c'est vraiment galère avec 4shared
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Trés brau kit avec des couleurs super sympa merci, blog aussi trés chouette!!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for your kit, very nice blog!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors ca marçhe tu vois, poste des pages sur la galerie ton nouveau blog est super, bisous!!!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  9. Trés beau kit, merci!
    Josiane

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Il y a si longtemps que je n'étais plus passée, que je ne découvre votre très jolie collab que ce soir...
    Merci mille fois à toutes les deux!... C'est Noël après Noël!...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.