mardi 15 juillet 2014

Defi pluie galerie du MDS



Servez -vous png clic sur la photo et enregistrer sous!

Défi pluie sur la galerie du MDS photos de Rome!


1 commentaire:

  1. Tout d'abord, merci pour tes très gentils commentaires sur mes photos... Je ne suis pas sûre de mériter tant, mais cela fait du bien quand je doute un peu de leur intérêt!...
    Merci ensuite pour les jolies pages que je viens d'admirer ici, (dont le superbe coquelicot!!!!!) car ayant été très peu présente sur la galerie, j'en avais loupé des tonnes...(Heureusement, las vacances me donnent un peu de temps pour rattraper un petit peu mon retard...)
    Et enfin mille mercis pour le partage de tes photos png...et autres cadeaux.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine
    Gros bisous
    Aliselle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.