dimanche 15 janvier 2012

freebie template

A télécharger ici: http://www.4shared.com/zip/2iFdunof/moriten9_by_tsukushi.html

4 commentaires:

  1. bonjour, super le template; mais je ne peux pas l utiliser car j ai SS4 comment puis je faire
    bises annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie, il faut que tu changes le psd en png j'ai un tuto sur mon blog pour transformer les template pour ss4 regarde sur la liste de droite à tutos ss4, merci pour ton commentaire.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire découvrir des templates aussi originaux !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour martina, moi j'ai ss3 et je ne peux pas l'ouvrir. comment fait on ?
    merci

    bisous severine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.